Votre S.A.V.

Durant toute la vie du contrat, lorsque votre point de vente a besoin d’une aide ou d’un conseil, nos téléopérateurs sont à votre écoute, 10 heures par jour, du Lundi au Samedi, pour vous assister dans l’utilisation, les compléments de formation, et le dépannage de votre matériel.

Nos équipes interviennent sur tous les départements (S.A.V par échange standard de l’équipement). Pour garantir une totale continuité de service, les matériels sont systématiquement associés à un contrat de maintenance, inclus dans votre abonnement.

  • Les matériels vous sont livrés pré-paramétrés.
  • L’assistance technique téléphonique est disponible de 8h30 à 18h30.
  • Nos experts interviennent sur votre caisse grâce à une prise de main à distance. 
  • Dépannage très rapide: échange standard à J ouvré +1 avant 13h00.
  • Réparations incluses dans l’abonnement  (hors sinistres).

Pour compléter ce dispositif de service après-vente, des dizaines de Tutoriels de qualité sont accessibles en ligne, et vous permettent de prendre en main rapidement votre nouvel équipement ou de vous rappeler certaines fonctionnalités, tranquillement, en dehors de nos horaires d’ouverture.